La chorale « Choeur à Coeurs »

Renseignements :

Mme Danièle BOGARD - Présidente

Tél : 03 29 07 52 77 aux heures des repas.

Rétrospective de l’année 2020/2021:

• 24/07/2021 : Mariage à Escles

Projets pour fin 2021/2022 :

• Concert à Attignéville le 19 décembre 2021
  • Stage de chant avec Jacky Locks à Liffol-le-Grand en 2022

En 2020, Choeur à Coeurs   prévoyait de fêter les 20 ans de l'association et  d'organiser un concert à Lerrain le 16 mai.  Suite au 1er confinement, nous avons dû arrêter les répétitions et annuler tous les événements prévus. En septembre, les conditions n'étant toujours pas optimales, nous avons à notre grand regret continué la pause musicale.

Le confinement du printemps 2021 a continué à bloquer nos envies de chant et la 'libération' fin mai ne permettait plus de reprise.

Nous avons eu heureusement, le grand plaisir de chanter lors d’un mariage à Escles en juillet.

En Septembre 2021, enfin, nous avons pu à nouveau retrouver le plaisir du chant, avec quelques désistements malheureusement après cette période éprouvante, à la salle de Sans Vallois, la salle culturelle de Lerrain n'étant pas disponible pour causes sanitaires.

Les conditions actuelles ne permettant pas de faire des projets à long terme, nous nous produirons dans un premier temps, pour un concert de Noël à l'Eglise d'Attignéville (près de Neufchateau) le 19 décembre prochain.

La chorale, sous la houlette d'Emeline BOGARD, se dédie à l’apprentissage de chants profanes plus ou moins populaires et récents mais reste disponible, sur demande et comme vous pouvez le lire précédemment, pour animer les messes de mariage du secteur et au-delà.,

Nos effectifs ayant un peu diminué, nous serions heureux d’accueillir de nouvelles recrues pour venir grossir nos rangs. Nous nous retrouvons chaque vendredi soir de 20h à 21h30 à la salle de Sans Vallois (temporairement).  Aussi, si vous avez envie de partager un moment convivial autour du chant, notre association est faite pour vous.

Pour de plus amples renseignements ou propositions de concert ou animation de mariage, merci d’appeler au 03.29.07.52.77 aux heures de repas.

La chorale Chœur à Cœurs vous adresse tous ses meilleurs souhaits de santé, bonheur et vous présente ses meilleurs vœux pour 2022.

Photo 1 : Mariage à Escles

Photo 2 : la chorale en répétition reçoit la visite de St Nicolas et Père Fouettard

chorale